Nouvelle Star 2010 RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
François
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010

Et tu es ... ?
En course ?: En course
T'as des amis ?:
Disponible pour un sujet ?: Oui

MessageSujet: Contexte   Lun 29 Mar - 22:16

    NOUVELLE STAR RPG

    Avez vous déjà rêver d'être une star ? Ou du moins, d'avoir l'opportunité d'en devenir une ?! Bien sûr que oui, et c'est d'ailleurs pour cela que vous avez passez le casting de la Nouvelle Star 2010. Vous avez attendu plus de trois heures dehors, dans le froid, pour espérer pouvoir chanter devant un jury de renommée mondiale, composé d'André Manoukian, Philippe Manoeuvre, Lio et Marco Prince ! Arrivé devant le comptoir on vous a attribué un numéro, et vous avez du patienter encore des heures dans un petit hall bourré de monde. Vous pensiez renoncer, devant la quantité de personnes se trouvant devant vous, pourtant, une force invisible vous a retenue. Une personne appela votre numéro, ça y est le moment était venu de prouver vos vraies valeurs.

    Vous avancez dans le petit couloir qui mène à la salle d'audition, votre cœur bat à 100 à l'heure, vous ne savez absolument pas comment la suite va se dérouler, et pourtant, vous poussez la porte. Celle ci débouche sur une grande salle, entourée de caméras, troublé vous vous avancez sur la petit croix. Puis vous chantez... Avec une grande surprises, vous gagnez une place pour la suite de l'aventure, au Théâtre, à Paris...

    Après avoir fait vos bagages vous prenez le train, c'est d'ailleurs dans celui ci que vous faites la connaissance de plusieurs autres candidats qui, comme vous, ont passé le casting. Vous arrivez au Théâtre, vous installez, et passez les épreuves demandées, à chaque fois, vous êtes miraculeusement retenu par le jury, qui est très satisfait de vous.

    Le verdict approche, vous allez dans quelques instants savoir si oui ou non, vous irez à Baltard, une grande scène, ou chaque année, des artistes sont découverts. La réponse ? Elle est positive bien sûr... !

    Baltard vous ouvre ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-star2010.forumactif.org
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Star 2010 RPG :: Administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: