Nouvelle Star 2010 RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vient gratter sa guitare [PV Luce]

AuteurMessage
Sacha

MessageSujet: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Dim 11 Avr - 22:17

Il est déjà tard et tout le monde dort aparemment. Seul Sacha est encore debout. Il n'arrive pas vraiment à trouver le sommeil. Et devinez ce que fait Sacha lorsqu'il n'a pas sommeil ? Il chante bien sur. Pour être sur de ne réveiller persone, le jeune homme attrappe sa guitare et descend au salon. Là, il commence à entonner "Circle of Friends" des New Bohemians. A ce moment-là, il s'aperçoit qu'il n'est pas le seul à ne pas être au lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Et tu es ... ?
En course ?: En course
T'as des amis ?:
Disponible pour un sujet ?: Oui

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Dim 11 Avr - 22:21

Luce qui n'avait pas l'habitude de ne pas dormir ne trouvait pas le sommeil et elle savait très bien que quand le sommeil ne venait pas c'était pas la peine d'essayer. Elle descendie donc au salon et ce prit un verre de coca dans le grand frigo. Elle partie s'assoir dehors au frais et entendit des bruits de guitare alors elle entrouvrit la porte de dehors ne voulant pas rentrée. Elle avait tout simplement prit sont petit enregistreur vocale pour s'entendre chanter et modifier pour le prochain prime.
Sacha

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Dim 11 Avr - 22:37

Le beau brun commence à faire glisser ses doigts sur la guitare et à entonner sa chanson, lorsqu'il entend encore des pas. Là, cette fois ci il n'a pas rêvé. Il se lève alors pour aller voir ce qui se passe et aperçoit Luce derrière la porte.

Salut. Toi non plus t'arrives pas à dormir ?

Dit-il en souriant.
Luce

Et tu es ... ?
T'as des amis ?:

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Dim 11 Avr - 23:04

Luce qui écoutait donc sa voix sur la chanson qui l'interessait de jouer pour le prochain prime et repera les quelques anomalies a changer dans sa prestation. Elle entendit une voix celle de Sacha un candidat plutot simpa. Elle sourit et lui dit

Oui comme tu le voit et toi je suppose aussi ?
Sacha

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Dim 11 Avr - 23:19

Et ouais ! Mais bon c'est pas grave ça me permet de gratter un peu. T'étais en train de répéter ? C'est ta chanson pour le prochain prime ?

Questionne-t-il en regardant le magnétophone de Luce. D'ailleurs, elle allait devoir marquer un grand coup pour ce second prime car sa prestation sur "Sans Contrefaçon" était vraiment superbe.
Luce

Et tu es ... ?
T'as des amis ?:

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Dim 11 Avr - 23:30

Luce qui restait au frais essayait de pas parler trop fort pour reveiller tout les autres car ils allaient les engueulés alors elle lui fit signe de venir et répondit en attendant de savoir si il viendrait vers elle.

Oui je répete pour mon prochain prime si je suis encore là. Mais pour l'instant j'ai du boulot.
Sacha

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Dim 11 Avr - 23:35

Sacha suit Luce tout en écoutant ce qu'elle lui dit. Il n'oublie pas de prendre sa guitare avec lui. Dans le magnétophone, il croit entendre une chanson qu'il connait bien.

C'est Lady Gaga ? Paparazzi ? T'as du gout dis-moi, j'adore cette chanson aussi.

Dit-il en souriant.
Luce

Et tu es ... ?
T'as des amis ?:

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Dim 11 Avr - 23:42

Luce sourie en voyant que sacha venait a côté d'elle. Il devait etre un peut mongole puisqu'il était 2h00 du matin et qu'ils étaient dehors.
Luce lui sourit donc et l'écouta lui dire qu'elle avait du gôut alors elle hocha la tête et lui dit lentement.

Merci c'est effectivement Lady gaga sur Paparazzi.
D'ailleurs je peut te faire écouter pour voir ce que t'en pense ?
Sacha

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Lun 12 Avr - 0:09

Euh, ouais si tu veux, fais moi écouter je te dis ce que j'en pense. Par contre on va s'asseoir parce que je commence un peu à fatiguer, pas toi ?

Dit-il en souriant tout en attrappant deux chaises derrière lui. Il s'asseoit, Luce fait de même et ils attendent que la musique commence.
Luce

Et tu es ... ?
T'as des amis ?:

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Lun 12 Avr - 11:31

Ouai pas de problème.

Dit t'elle en souriant avant de lancée la bande son instrumental. Elle commenca au bon moment et commenca a chanter n'allant pas haut dans ces notes vu que les autres candidats dormaient.
Sacha

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Lun 12 Avr - 12:16

Sacha écoute avec attention l'interprétation de Luce sur Paparazzi. Il trouve celà vraiment super et ne manque pas de le lui faire remarquer.

Ah ouais j'adore ! Il faut que tu la fasses celle-là, en plus du Lady gaga avec la présence scénique que t'as ça t'ira comme un gant !
Luce

Et tu es ... ?
T'as des amis ?:

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Lun 12 Avr - 12:18

Merci je suis contente que sa te plaise surtout que je trouve que sa va comme un gant a ma personnalitée.

Elle sourit et le regarda pour attendre de voir ce que lui comptait faire au prime de la semaine prochaine si il était encore en liste bien sur comme tout le monde l'esperais.
Sacha

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Lun 12 Avr - 12:21

Ouais le jury va adorer si tu leur fais celle-là ! Moi j'hésite encore pour ma chanson, peut-être que je vais prendre Boys don't cry de The Cure. Enfin en tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut que je lache ma guitare parce que que le jury va finir par me le reprocher. Puis je trouve qu'elle m'irait pas mal !

Dit-il en souriant.
Luce

Et tu es ... ?
T'as des amis ?:

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Lun 12 Avr - 12:28

Je pense qu'elle t'irais bien mais bon je sais pas encore faut que je puisse me faire une idée en te voyant la chanter mais bien sur dès que tu sera sur de ce que tu veut faire.

Dit t'elle en souriant tout en ce levant posant le microphone et prenant la bouteille de coca qui trainait le lui donnant après avoir bu une petite gorgée.
Sacha

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Jeu 15 Avr - 21:25

Et ouais, mais disons que si je te la chante maintenant, ce sera forcément avec la guitare, et comme c'est ce que je veux éviter ... Enfin bon c'est pas grave le jury me voit pas, pour que tu te fasses une idée.

Sacha sort alors sa guitare et se met a gratouiller quelques arpèges, puis il enchaine sur l'intro et commence à chanter sa chanson.
Luce

Et tu es ... ?
T'as des amis ?:

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Jeu 15 Avr - 21:31

Luce très attentive sourit et commenca a l'écouter tout en approchant sont oreil et trouva qu'il avait plutot une bonne interpretation de cette chanson. Elle trouvait sa voix parfaite et que la chanson lui allait bien.
Sacha

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Jeu 15 Avr - 21:44

Sacha continue à chanter en grattant sa guitare. Il lève la tête, sourit à Luce puis termine son morceau par un accord. Tout en réaccordant un peu sa gratte, il parle à Luce.

Si tu veux, maintenant que la guitare est sortie, on en profite pour voir un peu ta chanson ... Au moins je peux t'accompagner. Bon c'est pas pareil qu'avec les musicos mais c'est déjà ça !
Luce

Et tu es ... ?
T'as des amis ?:

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Jeu 15 Avr - 22:00

Luce le regarda avec un regard admiratif tout en pensant a plein de chose sa musique la reposait un peu elle aimait beaucoup sa chanson enfin surtout sa manière de chanter.

Bravo tu chante super bien et je suis d'accord pour voir ma chanson avec toi et tu est aussi bien que les musicos
Sacha

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Ven 16 Avr - 10:22

Sacha sourit à la remarque de Luce. Il est vraiment flatté par le compliment.

Oula, je pense pas être aussi bon qu'eux, même loin de là, mais c'est vraiment gentil de ta part. Bon, pour la tonalité ça devrait aller et puis au pire si c'est trop bas tu me diras pendant que je joue et je règlerai.

Il sourit puis se remet à gratter ses cordes, mais cette fois-ci sur l'air de "Paparazzi" ...
Luce

Et tu es ... ?
T'as des amis ?:

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Ven 16 Avr - 11:26

Luce lui sourit ne rajoutant rien le laissant commencer a gratter sa guitare puis elle ce mit lentement a chanter tout en rajoutant une petite touche de personalisation puisqu'il fallait avant tout personaliser ces textes.
Sacha

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Ven 16 Avr - 21:16

Sacha écoute attentivement Luce pour pouvoir la conseiller après. Il n'est pas meilleur qu'elle bien au contraire mais il sait que c'est toujours bon d'être aidé par ses amies, alors il fait comme il aimerait qu'on fasse avec lui. Il continue de jouer et d'écouter. Il en profite même pour faire la deuxième voix lors du refrain.
Luce

Et tu es ... ?
T'as des amis ?:

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Ven 16 Avr - 23:57

Luce sourit a sacha prenant confiance en elle et là en l'entendant chanter comme elle le refrain elle eu une idée qui pourrait etre bonne le premier duo de l'émission. Elle continua pour pas arreter subitement elle commenca a se sentir soulager et a prendre plus sont aise tout en augmentant le volume de sa voix.
Sacha

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Sam 17 Avr - 0:10

Sacha sourit en voyant que Luce se sent enfin à l'aise. S'il a pu lui apporter un mieux pour sa chanson, il en est très content. C'est vrai que ces deux-là pourraient bien faire un duo un de ces quatres, comme ce soir juste avec une guitare et leurs voix. Leurs deux voix se marient très bien et les deux candidats ont un univers assez proche. En plus, ils s'entendent très bien. Sacha continue de chanter tout en pensant à celà.
Luce

Et tu es ... ?
T'as des amis ?:

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   Sam 17 Avr - 11:41

La jeune fille continua a chanter et fini par arriver après 4 minutes a la fin de la chanson qui était super et qu'elle devait a tout prit interpretée.
Elle sourit contente de ce qu'elle avait fait mais également de ce que Sacha avait fait et lui dit.

Ouahhh tu a été parfait que ce soit dans les voix ou dans la guitare .... Ont pourrait y faire en duo non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient gratter sa guitare [PV Luce]   

Vient gratter sa guitare [PV Luce]
Page 1 sur 1