Nouvelle Star 2010 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle Star 2010 RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bain de minuit [PV Ambre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha

Sacha


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2010

Bain de minuit [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Bain de minuit [PV Ambre]   Bain de minuit [PV Ambre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:43

Décidemment, Sacha est vraiment un gars de la nuit. Il est minuit et le jeune homme se promène encore. La piscine et son eau bleue claire lui donne envie. Sacha sort, tombe le t-shirt et se jette à l'eau pour faire quelques longueurs. Elle est un peu fraîche c'est vrai, mais c'est surmontable. Bon, c'est vrai que sur le coup il se sent un peu seul et il aurait préféré faire ce bain de minuit avec quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Et tu es ... ?
En course ?: En course
T'as des amis ?:
Disponible pour un sujet ?: Oui

Bain de minuit [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Ambre]   Bain de minuit [PV Ambre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:52

Cette nuit était calme dans la villa , touts les candidats étaient pour la pluparts couchés , sauf .. Ambre qui n'avait pas l'envie de s'endormir elle pensait etre la seule elle alla dans le jardin et vu au loins Sacha un de ses colocataires encore dans la piscine et une heure pareil elle s approcha en souriant vers la piscine il avait visiblement l'air de s'ennuyer elle alla luis tenir compagnie .

Coucou Toi ! hey bien pas encore couché ??
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2010

Bain de minuit [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Ambre]   Bain de minuit [PV Ambre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:08

Sacha, décidémment pas bien motivé, sort déjà de la piscine et se sèche. Là, au loin, il aperçoit Ambre, une nana avec qui il avait bien sympathisé aux castings. Elle s'approche tout en lui souriant. Sacha lui rend ce sourire. Il est content qu'elle vienne lui tenir compagnie, surtout qu'Ambre est une jeune femme adorable et très mignonne !

Et non toujours pas, je profite du soleil.

Dit-il pour déconner. Puis il reprend.

J'aime bien venir nager la nuit, mais bon c'est vrai que seul je m'ennuyais un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Et tu es ... ?
En course ?: En course
T'as des amis ?:
Disponible pour un sujet ?: Oui

Bain de minuit [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Ambre]   Bain de minuit [PV Ambre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:15

elle souris à la " bonne blague " du jeune homme c'est vrai qu'ils avaient déjà fait connaissance ensembles lors des castings au théâtre et c'était très bien parti pour une belle & longue amitié ensemble ce qui était vraiment génial .
Elle se mis assise à coté de luis tout en le regardant parlé il était plutôt beau garçon quand même fallait pas dire le contraire .....



Oui je me doute bien .. et l'eau elle est comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2010

Bain de minuit [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Ambre]   Bain de minuit [PV Ambre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:28

Le jeune homme sourit et laisse une place à Ambre près de lui, au bord de la piscine. Il n'enfile pas encore son t-shirt car il espère y retourner. Sacha regarde l'eau tout en écoutant Ambre puis se retourne pour lui répondre.

Et si t'allais voir par toi-même ?

Dit-il en souriant.

Ca te dit un petit bain de minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Et tu es ... ?
En course ?: En course
T'as des amis ?:
Disponible pour un sujet ?: Oui

Bain de minuit [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Ambre]   Bain de minuit [PV Ambre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:34

Elle afficha un sourire jusque ses yeux en l'écoutant parlé , puis écouta sa proposition d allé faire un bain de minuit pourquois pas ? sa pourait etre drole

Ha oui sa pourrait être drôle de faire sa !


Elle se laissa tenté puis se leva & enleva sa tunique pour partir dans la belle eau de cette piscine en compagnie de Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2010

Bain de minuit [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Ambre]   Bain de minuit [PV Ambre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:49

Sacha sourit lui aussi tout en acquiessant à ce que dit Ambre. Aparemment, elle a l'air partante pour le petit bain de minuit alors Sacha replonge immédiatement à l'eau avec la jeune femme.

Attends j'ai raté mon entrée là.

Il se lève et replonge en salto, en manquant se louper d'ailleurs.

A ce qui parait j'ai failli m'éclater. Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Et tu es ... ?
En course ?: En course
T'as des amis ?:
Disponible pour un sujet ?: Oui

Bain de minuit [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Ambre]   Bain de minuit [PV Ambre] Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:45

La belle Ambre était entrée dans la piscine sa va l'eau était plutot de bonne température et en plus il ne fesait pas trop froid a cette heure de la nuit
Elle regarda Sacha qui était visiblement tout fout dans l eau elle le regarda faire sont salto et oui en manquant de se louper elle avait eu peur pour luis .

Tu ma fait peur ! faut pas t abimer mon petit Sacha !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2010

Bain de minuit [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Ambre]   Bain de minuit [PV Ambre] Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:06

Après son salto, Sacha reste sous l'eau quelques secondes puis remonte à la surface en éclaboussant Ambre. Ensuite, il s'approche d'elle et lui sourit. Il a vu que la jeune femme avait peur pour lui et tout en rigolant il veut quand même la rassurer.

T'inquiètes pas je gère !

Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Et tu es ... ?
En course ?: En course
T'as des amis ?:
Disponible pour un sujet ?: Oui

Bain de minuit [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Ambre]   Bain de minuit [PV Ambre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:14

Ambre regarda le jeune homme , attentif à ce qu'il fessait elle se dit que l aventure ne serait pas du tout triste avec luis ! elle nageait toujours dans la belle eau bleue puis mis sa tête sous l eau elle revint vers le jeune sacha et commencça à l'exclaboussé légérement

Tient toi ! pour m avoir fait peur tout à l heure Bain de minuit [PV Ambre] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2010

Bain de minuit [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Ambre]   Bain de minuit [PV Ambre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:38

Tout à coup, Sacha voit Ambre descnedre sous l'eau. Puis elle remonte en l'éclaboussant. Il rigole puis l'éclabousse à son tour. Les deux candidats retombent en enfance mais bon, celà les fait bien marrer.

Ca te dirait de remonter pour trinquer à cette belle aventure qui commence ... et qui va durer un bon moment j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [PV Ambre]   Bain de minuit [PV Ambre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit [PV Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardine [Pv Ambre]
» Ambre - So What - Pink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Star 2010 RPG :: Hôtel Partie Extérieure :: La Piscine-
Sauter vers: