Nouvelle Star 2010 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle Star 2010 RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luce - Sans Contrefaçon

Aller en bas 
+3
Marco Prince
Lio
Luce
7 participants
AuteurMessage
Luce

Luce


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Jura (39)

Et tu es ... ?
En course ?: En course
T'as des amis ?:
Disponible pour un sujet ?: Oui

Luce - Sans Contrefaçon Empty
MessageSujet: Luce - Sans Contrefaçon   Luce - Sans Contrefaçon Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:01

Bien cette semaine pour ouvrire ce premier prime Luce est la première candidate a passer sur un titre de Mylène Farmer.
Mais avant cela découvrons sont profil rapidement.
Je vous rappel le numéro pour voter soit par SMS au 3660 ou par telephone au 35000
Tappez 1 pour Luce

Luce - Sans Contrefaçon 603314Luceeeeeeee..Luce - Sans Contrefaçon 906861LuUuUuce

Bonjour.
Je m'appelle Luce j'ai 19 ans et j'ai passer les castings a Marseille.
J'ai passer toute les épreuves du thêatre a peu pret normalement mais avec beaucoup de stresse surtout a la dernière étape.
Ce soir je vais chanter une chanson qui va très bien avec mon personnage moustachu c'est Sans contrefaçon de Mylène Farmer.
C'est parti..

C'est sur ce mot que Luce monta sur scène en récitant les premiers mot de sont texte qui n'étaient pas inclus dans les paroles. C'était en quelque sorte la phrase d'introduction. " Dit maman... Pourquoi je suis pas un garçons.." Elle monta donc sur scène en marchant lentement commencant au bon moment tout en prenant une voix grave comme elle l'avait fait pour ces dernières prestations et surtout pour les ritas Mitsuko c'est comme ça qu'elle avait fait au thêatre.
Elle commenca donc le refrain tout en dansant sur scène et en regardant le jury sortant ces moustaches en plastique lorsque les paroles disait qu'elle voulait etre un garçon. A la fin du refrain elle jetta ces moustaches par terre et commenca a ce détendre bougant encore mieux sur scène et faisant quelques petits mots d'improvisation.

Puisqu'il faut choisir
A mots doux je peux le dire
Sans contrefaçon
Je suis un garçon
Et pour un empire
Je ne veux me dévêtir
Puisque sans contrefaçon
Je suis un garçon

Elle prit une voix un peut plus normal et prolonga lentement les mots qui étaient a la fin tout en dansant sur la musique s'amusant. Enfin elle commencait a s'ouvrire et a ce laisser aller sans faire attention a rester bien dans la justesse puisqu'elle l'était quoi qu'il arrive.
Elle mit quelques petits mots qui faisait enchainer les paroles encore mieux tout en faisant des petits déanchées et voulant après faire un peut le garçon.

Tout seul dans mon placard
Les yeux cernés de noir
A l'abri des regards
Je défie le hasard
Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête
Je n'en fais qu'à ma tête
Un mouchoir au creux du pantalon
Je suis chevalier d'Eon

Elle ce mit a courire un peut sur scène tout en chantant et faisant quelques nouveaux petit pas de danse en regardant le public et prolongant les mots. Sa voix grave allait bien avec le rythme et les paroles de cette chanson et ne posait donc aucun problème. Luce avait demander a ce que les musiciens répète ensuite plusieurs fois le refrain pour qu'elle puisse faire un peut d'animation. Elle laissa donc participer le public en tendant sont micro et en reprenant une fois qu'elle avait laisser dire quelques mots au public.

Puisqu'il faut choisir
A mots doux je peux le dire
Sans contrefaçon
Je suis un garçon
Et pour un empire
Je ne veux me dévêtir
Puisque sans contrefaçon
Je suis un garçon

Elle reprit sont souffle rapidement et reprit sa chanson lentement en regardant le public et partant pret du jury en chantant grave mais d'une manière rigolote. Elle sortit 1 fausse moustache pour Lio qu'elle lui donna tout en repartant sur scène chantant et remettant ces petites moustaches tout en continuant de chanter. La chanson prit fin et Luce lanca sa moustache dans le public.

Tour à tour on me chasse
De vos fréquentations
Je n'admets pas qu'on menace
Mes résolutions
Je me fous bien des qu'en dira-t-on
Je suis caméléon
Prenez garde à mes soldats de plomb
C'est eux qui vous tueront

Ouahh Luce c'était super.
Le public semble avoir adorer votre interpretation mais qu'en est t'il du Jury ?

Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010

Luce - Sans Contrefaçon Empty
MessageSujet: Re: Luce - Sans Contrefaçon   Luce - Sans Contrefaçon Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:22

Luce - Sans Contrefaçon 63733

C'est vraiment excellent!!! Tu as vraiment montré que cette 8ème saison n'est pas celle de trop. Tu as livré une performance haute en couleur et je n'ai pas entendu de fausses notes. Tu commences vraiment bien, continues ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Prince

Marco Prince


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2010

Luce - Sans Contrefaçon Empty
MessageSujet: Re: Luce - Sans Contrefaçon   Luce - Sans Contrefaçon Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:17

Luce - Sans Contrefaçon Bleury11

Magnifique prestation, fraiche est plaisante ! Honnêtement, je suis envouté, continue sur ce chemin, et tu iras loin !
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Jura (39)

Et tu es ... ?
En course ?: En course
T'as des amis ?:
Disponible pour un sujet ?: Oui

Luce - Sans Contrefaçon Empty
MessageSujet: Re: Luce - Sans Contrefaçon   Luce - Sans Contrefaçon Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:22

Merci

Dit t'elle heureuse de ces deux bleus attendant bien sur la réaction de dédé et philippe
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Manoeuvre

Philippe Manoeuvre


Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2010

Luce - Sans Contrefaçon Empty
MessageSujet: Re: Luce - Sans Contrefaçon   Luce - Sans Contrefaçon Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:38

Luce - Sans Contrefaçon Rougeu10


Hey bien pour moi Luce ce n'était pas vraiment convaincant
Tu à sus personnellement me montré mieux que ce que tu a fait ce soir
Mais il y a eu un vrai problème de choix de chanson qui ne te va pas
J'espère te voir la semaine prochaine
pour que tu m'envoute comme au casting

Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2010

Luce - Sans Contrefaçon Empty
MessageSujet: Re: Luce - Sans Contrefaçon   Luce - Sans Contrefaçon Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:40

Sacha, des coulisses, applaudit la magnifique prestation de Luce. Il lui a parlé quelquefois aux castings mais n'a pas vraiment eu l'occasion de faire plus amples connaissances avec elle. En tout cas il doit reconnaitre qu'elle chante vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Jura (39)

Et tu es ... ?
En course ?: En course
T'as des amis ?:
Disponible pour un sujet ?: Oui

Luce - Sans Contrefaçon Empty
MessageSujet: Re: Luce - Sans Contrefaçon   Luce - Sans Contrefaçon Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:12

Luce hocha de la tête a la remarque de philippe manoeuvre elle avait pensée justement a cette chanson pour continuer dans sont personnage mais elle comprenait que ceci ne lui plaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010

Luce - Sans Contrefaçon Empty
MessageSujet: Re: Luce - Sans Contrefaçon   Luce - Sans Contrefaçon Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:30

[center]Avec son caractère provocateur, Lio répondit.

Si j'avais du noté le choix de la chanson j'aurais mis rouge, mais tu as vraiment fais quelque chose d'original de cette chanson et d'après mon avis personnel, il ne faut pas décourager quelqu'un alors qu'il n'y a aucune raison d'ailleurs je pense et j'éspère que le public votera en ta faveur Luce!
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Jura (39)

Et tu es ... ?
En course ?: En course
T'as des amis ?:
Disponible pour un sujet ?: Oui

Luce - Sans Contrefaçon Empty
MessageSujet: Re: Luce - Sans Contrefaçon   Luce - Sans Contrefaçon Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:08

Merci

Dit t'elle un peu touchée par la réaction de Lio qui la défendait cela lui rappelait d'ailleurs la dernière étape du thêatre.
Revenir en haut Aller en bas
André Manoukian

André Manoukian


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2010

Et tu es ... ?
En course ?: Choisir une option
T'as des amis ?:
Disponible pour un sujet ?: Choisir un option

Luce - Sans Contrefaçon Empty
MessageSujet: Re: Luce - Sans Contrefaçon   Luce - Sans Contrefaçon Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:38

rouge

Mauvais choix de chanson. L'interprétation était amusante mais tu aurais dû aller un peu plus dans les aigus je pense. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Messages : 125
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Jura (39)

Et tu es ... ?
En course ?: En course
T'as des amis ?:
Disponible pour un sujet ?: Oui

Luce - Sans Contrefaçon Empty
MessageSujet: Re: Luce - Sans Contrefaçon   Luce - Sans Contrefaçon Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:54

Okay... Merci

Dit t'elle en souriant tout de même contente d'avoir eu 2 bleus et d'avoir quelques autres petit conseil pour essayer d'améliorer sa prochaine prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Guilhaume

Virginie Guilhaume


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Et tu es ... ?
En course ?: Choisir une option
T'as des amis ?:
Disponible pour un sujet ?: Oui

Luce - Sans Contrefaçon Empty
MessageSujet: Re: Luce - Sans Contrefaçon   Luce - Sans Contrefaçon Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:28

Du Bleu & du Rouge ce soir pour Luce
Notre Rockeur & Notre Dédé ne sont pas conquis
Mais deux bleus de Lio & Marco
Quel sera ton sort ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luce - Sans Contrefaçon Empty
MessageSujet: Re: Luce - Sans Contrefaçon   Luce - Sans Contrefaçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luce - Sans Contrefaçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luce Is Here
» Vient gratter sa guitare [PV Luce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Star 2010 RPG :: Primes :: Primes :: Prime I-
Sauter vers: