Nouvelle Star 2010 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle Star 2010 RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ambre - So What - Pink

Aller en bas 
+2
Lio
Ambre
6 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Et tu es ... ?
En course ?: En course
T'as des amis ?:
Disponible pour un sujet ?: Oui

Ambre - So What - Pink Empty
MessageSujet: Ambre - So What - Pink   Ambre - So What - Pink Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:42

Ambre - So What - Pink Sans-t10
Ambre - So What - Pink A-1a7f10


Reportage Ambre

Coucou moi ces Ambre 24 ans je suis originaire de Paris mais j ai passé mon casting pour la nouvelle star à Lyon . Et sa ma porté bonheur

J'aime la vie , la musique , ma famille
Je suis éxigente envers moi & ce que je fait



Nous voici donc déjà au 1ème prime de la 8ème saison de la Nouvelle
star après plusieurs mois de castings dans les plus grandes villes de France & une haute sélection la jolie Ambre avait l'énorme chance de réalisé sont rêve de petite fille chanté sur le plateau de la nouvelle star . mais ce soir le prime s'annonçait très rude car 5
candidats allaient êtres éliminés la jeune femme espérait ne pas en
faire partie . la jeune femme était a la foi stressée & excitée à l'idée d arrivé sur se plateau . Ni une ni deux pendant le reportage sur elle , la jeune femme était installée au centre de la scène .


Na Na Na Na Na Na Na
Na Na Na Na Na Na


I guess i just lost my husband

I don't know where he went

So i'm gonna drink my money

I'm not gonna pay his rent

I got a brand new attitude

And i'm gonna wear it tonight


La jeune femme était au centre de la scène.pendant la diffusion de son reportage.Elle était comme cela Lorsque la chanson commença, elle tourna sa tête vers la caméra toujours en souriant.
Elle
était heureuse de chanter pour la première fois en direct du pavillon
baltard depuit le temps quelle voulait y allé elle était toujours plaçée dans les escaliers
de baltard quand tout démmara elle souria puis approcha son micro versses lèvres .
Elle éssaya derentré dans la chanson le plus vite possible mais elle y arrivarapidement elle ressentait se que la chanson disait en plus cela était une chanson très active & aussi de sont unnivers Pop - Rock peut etre sa plaira à notre Cher Philippe ! Elle fit une petite pause comme dans cette chanson qui donnait del'ambiance tout le public étaient debout en train de regardé la jeune
femme faire le show pour 1ère fois de l'aventure elle éspèrait que
cela durerait encore très très lomptemps mais seul le public juge &
vote pour les candidats
Elle était bien dans le rythme et chantait
avec une justesse irréprochable, elle s’appliquait beaucoup , ne
voulant pas décevoir le jury.


Na Na Na Na Na Na Na
I wanna start a fight

Na Na Na Na Na Na Na

I wanna start a fight


So so what?

I'm still a rock star

I got my rock moves

And i don't need you

And guess what

I'm having more fun

And now that we're done


I'm gonna show you tonight

I'm alright, I'm just fine

And you're a tool

So so what?

I am a rockstar

Elleregardait la caméra de temps en temps ne voulant pas que les
téléspectateurs se sentent exclus dans la chanson, au contraire elle
voulait donner du plaisir aux personnes derrière leur télévision.

Elle savaitles paroles par cœur, donc pouvait chanter sans avoir le souci de nepas savoir la phrase d’après.en plus que a Baltard il n"y a pas deprompteur Le stress qu’elle avait ressenti avant de chanter avait
totalement disparu, elle était bien dans la chanson et ressentait les
paroles comme si elle les avais vécu.Elle était vraiment dans l’état d’esprit de la chanson, Elle
regardait au loins sa famille . Elle avait beaucoup d’énergie dans la voix et réussissais à sortir sa voix sans forcer dessus…



Uh, check my flow, uh
The waiter just checked my table

And gave to Jessica Simp- Shit!

I guess i'll go sit with Tom boy

At least he'll know how to hit

What if this song's on the radio

Then somebody's gonna die

I'm gonna get in trouble

My em will start a fight

Na Na Na Na Na Na Na

He's gonna start a fight

Na Na Na Na Na Na Na

We're all gonna get in a fight!



So so what?

I'm still a rock star

I got my rock moves

And i don't need you

And guess what

I'm having more fun

And now that we're done

I'm gonna show you tonight

I'm alright, I'm just fine

And you're a tool

So so what?

I am a rock star

I got my rock moves

And i don't want you tonight


Elles commença à chanter le refrain en parfaite harmonie, on pouvait
lire sur le visage de Ambre de l'énergie et de la justesse,
son visage était ouvert et décontracté.

Elle ne chantait pas en forcant sur sa voix, Ayant une voix assez puissante elle n’avait pas besoin de le faire.
Elle faisait des notes précises et justes, elle était bien dans le rythme et chantait avec énormement d’énergie.
Elle était bien dans la chanson et vivait chaque mot de cette belle chanson, elle tenait un peu les notes.
elle ne devait pas decevoir les membres de jury et c’est pour cela qu’elledonnait tout ce qu’elle pouvait, comme si sa vie dépendait de la
chanson.


You weren't fair
You never were

You weren't all

But thats not fair

I gave you life

I gave my all

You weren't there

You let me fall


So so what?

I'm still a rock star

I got my rock moves

And i don't need you

And guess what

I'm having more fun

And now that we're done

I'm gonna show you tonight

I'm alright,I'm just fine

And you're a tool

So so what?


I am a rock star

I got my rock moves

And i don't want you tonight


Ellese lachait complètement lorsqu’elle était sur scène et mettait son cœur à nu devant des millionsdetéléspectateurs.qui suivaient la nouvellestar .Elle voulait que le public se sente concerné par ce qu’elle
chantait.
Elle attaqua la suite de la chansson avec toujours autant de présence sur scène et de justesse dans la voix.Elle s’éclatait et se lachait complètement et cela se voyait La jeune femme n’avait aucune difficulté à chanter cette chanson,Elle regardait le jury Sa voix remplie d’énergie, était posée et dynamique.Elle articulait bien pour que tout le monde comprenne bien les paroles.Elle lanca un rapide regard à André Manoukian & Marco Prince le nouveau juré de cette nouvelle saison Elle chantait avec toujours la même facilité, sa voix ne faiblissait pas et elle avait toujours autant de souffle.Elle
chantait en ayant toujours de la rage dans la voix et dans le regard,
Elles’amusait beaucoup et continuait de chanter avec le même
professionalisme, sa voix était belle et elle chantait toujours aussi
juste.


No No, No No
I Don't want you tonight

You weren't fair

I'm gonna show you tonight

I'm alright, I'm just fine

And you're a tool

So so what?

I am a rock star

I got my rock moves

And i don't want you tonight


Elle était complètement détendue et le stress qu’elle avait eu au tout début de la chanson c’était complètement envolé depuis longtemps.La belle n’avait laissé paraître aucun signe de difficulté tout au long de
la chanson,
Elle avait progressé pendant cette semaine de cours et cela s’était vu.Elle était à présent plus ouverte et moins stressée.
Jusqu’à la dernière note de la chanson, elle avait été présente et n’était jamais sortie de la chanson.Elle se tourna vers le jury, espérant les avoir convaincus .

Virginie Guilhaume : Hey bien ma chére Ambre quelle prestation se soir , tu a mis le feu sur les planches de Baltard je croit ! avance toi sur la petite croix pour que le jury te donne sont verdict .
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010

Ambre - So What - Pink Empty
MessageSujet: Re: Ambre - So What - Pink   Ambre - So What - Pink Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:29

bleu

Mais dis-donc, je savais pas que tu arrivais a faire de telles performences?? Excellente performence, cette chanson t'allais à merveille quoi-que il faudra travailler encore un peu ta voix et après tu seras vraiment excellente à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Manoeuvre

Philippe Manoeuvre


Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2010

Ambre - So What - Pink Empty
MessageSujet: Re: Ambre - So What - Pink   Ambre - So What - Pink Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:25

Ambre - So What - Pink 214336

Pour une surprise , c"est une surprise tu ma embarqué avec toi sur la music de Pink bien que cette chanteuse soit rok j ai adoré ta version refaite continue sur ta vois en espérant te voir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
André Manoukian

André Manoukian


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2010

Et tu es ... ?
En course ?: Choisir une option
T'as des amis ?:
Disponible pour un sujet ?: Choisir un option

Ambre - So What - Pink Empty
MessageSujet: Re: Ambre - So What - Pink   Ambre - So What - Pink Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:06

bleu

La chanson t'allait bien, tu es arrivée sur scène avec ton énergie, tu as bien chanté, c'était vivant, on a envie de te suivre pour voir la suite, c'est bien. Quelques légers problèmes de justesse par contre mais rien de grave. Tu sais c'est comme quand quelqu'un te sort un long discours, tu en oublis les petits détails. Bah là c'est pareil, les fausses notes sont pratiquement passées inaperçues dans tout ce que tu as chanté. Tu as oublié 4 vers aussi mais sur toute la chanson, ça fait peu donc je te pénalise pas pour cette fois mais fais-y attention.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Prince

Marco Prince


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2010

Ambre - So What - Pink Empty
MessageSujet: Re: Ambre - So What - Pink   Ambre - So What - Pink Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:28

bleu

Pas grand chose à dire, ah si... BRAVO ! Quelle énergie ! Honnêtement c'est exactement ce que j'attendais de toi ! Maintenant, donne nous plus la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Guilhaume

Virginie Guilhaume


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Et tu es ... ?
En course ?: Choisir une option
T'as des amis ?:
Disponible pour un sujet ?: Oui

Ambre - So What - Pink Empty
MessageSujet: Re: Ambre - So What - Pink   Ambre - So What - Pink Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:23

Hey bien ce soir ces carton plein pour toi Ambre
4 bleus de notre jury , cet avis te portera t'il chance ?
Nous le saurons en fin de soirée pour s avoir si tu reste ou pas .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre - So What - Pink Empty
MessageSujet: Re: Ambre - So What - Pink   Ambre - So What - Pink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre - So What - Pink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardine [Pv Ambre]
» Bain de minuit [PV Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Star 2010 RPG :: Primes :: Primes :: Prime I-
Sauter vers: