Nouvelle Star 2010 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle Star 2010 RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ramon- Waving Flag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ramon

Ramon


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2010

Ramon- Waving Flag Empty
MessageSujet: Ramon- Waving Flag   Ramon- Waving Flag Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:00

( Chanson chanter par David Bisbal & Knaan pour la coupe de monde
https://www.youtube.com/watch?v=9Q-xq8hEpNw )

[ PRESENTATION ]

Ramon- Waving Flag VIDEO-Nouvelle-Star-2010-Ramon-Luce-Siegfried-Annabelle-retrouvez-les-meilleurs-prestations-des-15-candidats-qui-vont-a-Baltard_image_article_paysage




Ramon passe le casting à PARIS.
Il habite à BARCELONE.


{voix OFF}PRENOM: Ramon.
{voix OFF}AGE: 25 ans.
{voix OFF}SIGNE PARTICULIER: Ma bonne hummeur.
{voix OFF}ATOUT MAJEUR: Mon accent.
{vois OFF}POINT FAIBLE: Euh... Tous le monde se moquent de mon accent & ça me fait triste !
{voix OFF} & POURQUOI ET-TU LA NOUVELLE STAR ?: Parce-que tous est bon dans le (J)RAMON.

Je suis de BARCELONE & je suis venu ici à PARIS pour renconter des copines & je me suis trouver sur le casting à PARIS le lendemain les mains dans les poches. Euh... Je ne connaissais pas du tout où je mettais les pieds, au théâtre j'ai eu des hauts et des bats. Je me rappelle au debut j'avais très très très envie de chanter, beaucoups d'énérgie en moi. Après les trios ça ne s'est pas très très bien passé je croyais que j'allais partir, mais à la fin ça se finit avec un gros haut. Quand on a chanté devant le public je me suis eclaté. Cela à commencer comme un jeu et maintenant je sens vraiment que je fais partie de tout ça & maintenant que je suis à BALTARD, il y a une nouvelle route qui s'ouvre devant moi, j'ai très envie de foncer et de voir ce qu'il y a tout au bout !
CE SOIR JE VAIS CHANTER WAVING FLAG DE David Bisbal & Knaan.

[ FIN DE LA PRESENTATION ]

Ramon- Waving Flag 987789ghg


Les porte de BALTARD s'ouvrent et le public crient de toutes leurs forcent, la musique retantit. Je me demande où suis-je tombé ? trop tard pour reculer, j'avance avec un pas ferme pour faire trembler BALTARD et faire de cette aventure une expérience innoubliable, faire de moi la nouvelle star. Avec le micro en main et un grand sourire je regarde le public la camera et le juris pour commencer et chanter cette chanson qui entraîne n'importe qui vers la fête.



Ramon- Waving Flag 215285fgf



Ho Ho Ho Hooo Ho Ho Ho Hoooo
Give me freedom
Give me fire
give me reason
Take me higher
see the champions
take the field now
you’ll be fighters
make us feel proud


Ramon- Waving Flag 57912gfhfg


Après ce premier paragraphe en anglais, le public me suis, ils sont dans la fête et je compte bien leurs surprendre avec la partie en español avec encore plus de force pour faire jouir tous les gens qui se trouve dans la salle mes aussi les telespectateurs qui votent depuis leurs maisons.



Ramon- Waving Flag 545959jhj


En las calles muchas manos
levantadas, celebrando
una fiesta sin descanzo
los paises como hermanos

Canta y une tu voz
grita fuerte que te escuche
el sol
el partido ya v
a a comenzar
todos juntos vamos a ganar



Ramon- Waving Flag 559151fgdfg

Le public me suis toujours les mains lever avec un chant de victoire je sens les gens s'amuser avec moi, je continue de chanter avec justesse, ce qui est très dificil par moment avec tellement de gens qui crient, mais il faudrat avoir l'habitude si tu veux être la nouvelle star. Je me ballade en regardent les gens dans la grade qui ont l'air content puis je regardent le jury qui sont très attentif à ce que je fais, un clein d'oeil pour lio Ramon- Waving Flag Icon_biggrin pusi je commence le refrain avec un public en folies.


Ramon- Waving Flag 192995lkf



Unidos!
Seremos grandes,
seremos fuertes
somos un
pueblo
bandera de
libertad
que viene y que va (x3)


Ramon- Waving Flag 108766tgv


Après cette premiére partie du refrain español je continue avec l'anglais, avec qui j'ai eu beaucoups de mal avec cette langue, déjà qu'avec le français c'était dur alors l'anglais j'en parle pas. Le public est toujours pareil, niveau vocal comme d'habitude, une chanson qui n'est pas faite pour mettre t'as voix en avant mais pour faire la fête,mais pour recolter les faveur du publics.



Ramon- Waving Flag 232347gggg


when i get older
i will be stronger
they’ll call me freedom
just like a wavin flag
Now wave your flag (x3)

ohhh ohhh ohhh ohhh


Ramon- Waving Flag 604827tfs


Quelques petits pats de danse bien rythmé comme la chanson, quoi qu'il arrive ce soir je me sens je partirais la têtes haute , car je suis très fiére de ma prestation, on verra bien ce que decide le jurys, mais pour le moment je m'éclate avec le publics, la musique et tous le reste qui fait que ça soit bien.

Ramon- Waving Flag 87948gddsds


ohhh ohhh ohhh ohhh
And everybody
will be singing…


Ramon- Waving Flag 307931hhgh




La chanson finie avec les hurlement du publics, ce qui me fait vibrer jusqu'aù plus haut points de BALTARD, je me sens bien, quoi que le jury decide j'ai une très bonne saveur de bouche après ce grand moment pour moi qui restera toujours gravé dans ma mémoire quoi qu'il arrive...

[center]Ramon- Waving Flag 792259tkl



--------------------------------------------

Ramon- Waving Flag 781102ghfgh


Le moment tant redouté est arrivé, le jury doit me dire si c'est bien ou pas, rouge ou bleu. Je pries de toutes mes froces pour que ce soit bleu et que le public me sauvent par la suite. Je regarde le jurys, la tension monte d'un cran à l'attente du resultat, je ne sais pas où me mettre tellement je suis mal à l'aise. Finalement Virginie me rejoind ce qui me tranquilise à l'attente du resultat.

Ramon- Waving Flag 303850ghgfh


( désolé pour les fautes Ramon- Waving Flag Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Manoeuvre

Philippe Manoeuvre


Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2010

Ramon- Waving Flag Empty
MessageSujet: Re: Ramon- Waving Flag   Ramon- Waving Flag Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:47

Ramon- Waving Flag 214336

Ramon ce soir j ai vraiment hésité à te mettre un rouge
l'ensemble Technique & Mise en scène ces correct
Mais Niveau voix faut travaillé d avantage
Je suis sur que tu peut nous faire de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2010

Ramon- Waving Flag Empty
MessageSujet: Re: Ramon- Waving Flag   Ramon- Waving Flag Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:45

bleu

J'ai mis bleu aussi, mais j'attends beaucoup plus de ta part! tu sais le faire et nous le savons! Je veux voir plus!! Bonne chance.
Ta préstation était elle assez correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Prince

Marco Prince


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2010

Ramon- Waving Flag Empty
MessageSujet: Re: Ramon- Waving Flag   Ramon- Waving Flag Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:33

rouge

Et bien, non, je n'ai pas aimé. J'ai cherché pendant toute la chanson le petit plus que j'avais repéré chez toi, et malheureusement, je ne l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
André Manoukian

André Manoukian


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2010

Et tu es ... ?
En course ?: Choisir une option
T'as des amis ?:
Disponible pour un sujet ?: Choisir un option

Ramon- Waving Flag Empty
MessageSujet: Re: Ramon- Waving Flag   Ramon- Waving Flag Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:02

bleu

C'est bizarre mais ... j'ai aimé. Shocked Je sais que tu es capable de mieux mais pour ma part, c'est un bon début, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramon- Waving Flag Empty
MessageSujet: Re: Ramon- Waving Flag   Ramon- Waving Flag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramon- Waving Flag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Star 2010 RPG :: Primes :: Primes :: Prime I-
Sauter vers: