| Petit tour [pv Sacha] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Messages : 73 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 26 Localisation : devant mon ordi
Et tu es ... ? En course ?: En course T'as des amis ?: Disponible pour un sujet ?: Oui
| Sujet: Petit tour [pv Sacha] Sam 17 Avr - 14:05 | |
| Anna avait visiter toutes les pièces sauf celle-ci. Il faisait trop chaud dehors pour sortir. Elle attrapa la poignée de ses mains fines et poussa la porte. Derrière se trouvait une pièce froide et sans couleur. Anna n'aimait pas les endroits sans couleurs et elle avait envie de repeindre cette pièce. Il fallait juste qu'elle trouve la peinture. | |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: Petit tour [pv Sacha] Sam 17 Avr - 14:27 | |
| Sacha qui marchait dans la villa, arrive dans le cellier pour aller chercher une bouteille de coca. Là, il croise une autre candidate, Anna, qu'il a bien sur vu sur le prime et avec qui il a eu l'occasion de parler. Elle a l'air très concentrée sur le mur, comme si elle voulait repeindre la pièce. Il s'approche d'elle et lui sourit.
Euh, il est beau le mur ?
Dit-il en rigolant. | |
|
| |
Anna
Messages : 73 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 26 Localisation : devant mon ordi
Et tu es ... ? En course ?: En course T'as des amis ?: Disponible pour un sujet ?: Oui
| Sujet: Re: Petit tour [pv Sacha] Sam 17 Avr - 14:31 | |
| Anna sursauta car elle était concentrée sur la couleur qu'elle choisirait. "Eh bien, je voulais repeindre le mur!!Mais je c'est pas si je peut!!Tu peux me rappeler ton nom s'il te plaît??Je ne m'en rappelle plus!!" Anna le regarda et rigola avec lui. | |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: Petit tour [pv Sacha] Sam 17 Avr - 14:43 | |
| Sasha écoute ce que lui dit Anna. Les deux candidats avaient déjà discuté mais apparemment celà avait du passionner Anna pour qu'elle ne se souvienne même plus de son prénom. -_-' Enfin, c'est pas bien grave, celà fait plutôt sourire Sacha qui rigole avec elle au sujet de ce qu'elle a dit sur le mur.
Moi c'est Sacha. Et comme j'ai une bonne mémoire je peux même dire que tu t'appelles Anna.
Il sourit.
Euh, je sais pas si ils te laisseront repeindre le mur. Mais c'est vrai que ce serait pas mal une couleur qui flashe genre violet ! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Petit tour [pv Sacha] Sam 17 Avr - 14:50 | |
| Anna se rappelle de leurs multiple discussion au moment où il lui a dit son nom. Et puis il lui parle du mur en violet.Elle réagis de suite car ce n'était la couleur à laquelle elle avait pensé. "Ah non pas violet!!Jaune fluo ça se serait mieux, non??" Elle rigole et le regarde.Anna trouve qu'il a un charme fou et elle se verait bien sortir avec lui. | |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: Petit tour [pv Sacha] Sam 17 Avr - 14:55 | |
| Sacha rigole à ce que dit Anna.
Quoi !!!? Jaune fluo ? Mais plus personne rentrera dans la pièce après, ça va faire mal aux yeux ... nan plutôt vert fluo !
Dit-il en éclatant de rire tout en regardant le mur, puis il se tourne vers Anna.
Enfin moi de toute façon je suis galant je laisserai les demoiselles choisir.
Dit-il enb lui faisant un clin d'oeil. | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Petit tour [pv Sacha] Sam 17 Avr - 15:01 | |
| Anna rigola et continua son délir. "Vert fluo??Non!!Rose fluo!!" Elle le regarda et mourrait d'envie de lui demander de sortir avec elle mais ils ne se connaît c'est pas assez et... | |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: Petit tour [pv Sacha] Sam 17 Avr - 16:28 | |
| Ouais va pour rose fluo !
Dit-il en rigolant. Il remarque qu'Anna n'arrête pas de le regarder, presque de le reluquer. C'est vrai qu'Anna est une très belle jeune femme alors Sacha est plutôt flatté mais il ne sait pas trop comment réagir devant celà. Il lui sourit. | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Petit tour [pv Sacha] Lun 19 Avr - 18:29 | |
| Et puis mince,elle se lance: "Tu veux sortir avec moi??" Anna le regarda droit dans les yeux et attendit sa réponse. | |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: Petit tour [pv Sacha] Ven 23 Avr - 23:50 | |
| Sacha reste assez stupéfait et bouche bée à la demande d'Anna. Il ne s'attendait vraiment pas à celà. Le jeune homme est assez gêné et passe sa main dans ses cheveux en souriant. Il ne sait pas trop quoi répondre et se lance alors, hésitant.
Euh, Anna ... tu sais ... Enfin voilà je peux pas te dire que tu me plais pas. T'es vraiment très gentille, t'as un charme fou, mais y'a cinq minutes tu me demandais mon prénom ! Enfin je veux dire on se connait à peine je sais vraiment pas quoi te répondre ... | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Petit tour [pv Sacha] Sam 24 Avr - 10:10 | |
| Anna le regarda et partit un peu plus loin dans le cellier pour chercher de la peinture rose fluo. "Je comprends..." Elle le regarda et lui sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour [pv Sacha] | |
| |
|
| |
| Petit tour [pv Sacha] | |
|